Minuit, Meurtre en Mer: campagne réussie!

B-R-A-V-O & M-E-R-C-I à tous !

Grâce à votre aide à tous, à vos soutiens à travers le préachat du jeu, à vos efforts nombreux pour faire connaître ce jeu et sa campagne de financement, nous y sommes arrivés, tous embarqués sur ce fier navire de croisière :). Minuit, Meurtre en Mer EST financé ! Il sera bientôt édité et nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’avancement du chantier naval jusqu’à sa mise à l’eau, prévue pour juillet 2017.

Ceux qui n’ont pas embarqué dès à présent pourront, bien sûr, retrouver MMM en boutiques spécialisées, grâce à notre distributeur, Novalis, avec lequel nous sommes particulièrement heureux de travailler désormais.

Quant aux passagers originaux, vous avez été plus de 500 contributeurs ! C’est notre partenaire d’expédition pour la campagne, l’enseigne Philibert (que l’on remercie aussi pour son soutien euh très soutenu, merci c’était inattendu et particulièrement apprécié ;)), qui se chargera de traiter les boîtes (sans oublier les livrets bonus !) destinées à nos contributeurs. Remercions encore une fois, toutes les boutiques qui nous ont fait confiance et ont déjà marqué un intérêt euh marqué pour ce jeu à paraître. Leur nom est gravé à jamais ici et sur cette page KS (« Les boutiques installées sur le pont principal ») et en nos cœurs d’éditeurs :
– AUTOUR D’UN JEU (vente en ligne)
– PHILIBERT (boutique à Strasbourg et vente en ligne)
– FAIRPLAY (boutique à Mulhouse et vente en ligne)
– KING JOUET BAYEUX (boutique à Bayeux)
– WILBOX (boutique à Sartrouville et vente en ligne)
– L’ALIANE (boutique et bar à jeux à Colmar)
– L’EN-JEU (boutique à Chalon-sur-Saône)
– LES LUTINS MALINS (boutique à Épinal)
– AGORAJEUX (boutique en ligne avec retrait sur place possible à Neuilly-sur-Marne)
– LE DÉMON DU JEU (boutique à Le Havre et vente en ligne)
– MAISONS DE LA PRESSE BASTIAN (boutiques à Haguenau, Saverne et  Wissembourg)

Pour finir, encore une fois, un IMMENSE merci à tous les particuliers qui ont cru en nous, nous ont fait confiance et ont plongé avec gourmandise dans cette campagne, alléchés par un jeu auquel Multifaces Editions a essayé de donner le meilleur de lui-même.

Le mot de la fin (de campagne) ? Tiens, vous savez quoi ? Le dernier palier là, celui qui rajoutait 2 enquêtes, vous voyez ? Eh bien ne le dites à personne hein, mais on l’a franchi… Si, si ! Nous avons été si touché par vos efforts que nous avons décidé de rajouter ces 2 enquêtes dans la boîte de jeu pourtant bien fournie déjà ! 🙂

Victoire ! Minuit, Meurtre en Mer va être publié ! La boîte de jeu comporte deux livrets d’enquête, avec un total de 20 enquêtes. Le matériel de jeu est également enrichi par l’ajout de 6 jetons Bouée (un genre de joker).