La boutique de Noël 2019 !

Rudolf le renne a transmis pour vous plusieurs infos, relatives à notre boutique éphémère, à notre speaker, Monsieur Kitchadnoël. Nous l’écoutons.

« Bonzour (rah, z’ai un poil zur la langue), nous venons de lancer une offre de précommande pour l’extension Le Jour et la Nuit pour Minuit, Meurtre en Mer, qui sortira le 25/02/2018. Attenzion, offre réservée aux particuliers habitant en France métropolitaine, limitée en quantité (120 précommandes maximum en tout) et en durée (se termine le 31 janvier 2019). L’extension sera expédiée en priorité aux joueurs l’ayant pré-commandée, vers la mi-février.

Minze encore un poil, raaah. Celle-ci est déclinée en 3 offres distinctes : juste l’extension Le Jour et la Nuit l’extension avec le livret bonus Jaune KS (reliquats de la campagne de financement participatif pour le jeu de base) / la totale MMM (jeu de base + extension + livret Jaune).


Comme z’avez été très sages cette année, si si, nous proposons aussi, UNIQUEMENT ce mois-ci (euh dézembre 2018), aux retardataires de rejoindre in-extremis les passagers. Bref, cette offre-là regroupe la boîte de base, le livret Jaune et une dédicace de l’auteur plus ou moins gentille (selon son humeur). Expédition sous 48h après règlement. Rien n’empêche de cumuler avec l’offre de l’extension seule ;).

Ah, quelle que soit l’offre de la boutique, le port est offert, ce qui pour un jeu avec un navire nous paraît tout à fait normal (non, on ne rajoute pas de zardines dans les boîtes, za c’est mon salaire). Zalut à tous ! »

LE CHOPPE ou BOUTIQUE DU SITE


« Minze, revenez ! Z’est pas fini ! Pour les plus Chalsaciens d’entre-vous, faut aussi que je parle du jeu Alsa Ludo, consacré à la plus belle province française (ce n’est pas une appréciation, mais un fait établi : Alsatia got talent, et hopla) ! Une offre DUO regroupant l’intégrale (320 cartes pour (re)découvrir plein de zoses sur l’Alsace) est désormais dispo avec une belle économie (za vous fera plus de zardines). Zette fois, zalut à tous ! »

Note de l’éditeur : ni le chat ni ses peluches ne sont à vendre, désolé.