Minuit, Meurtre en Mer: débarquement immédiat…

Après moult péripéties, ça y est, le navire Minuit, Meurtre en Mer a quitté le chantier naval fin de semaine dernière et est arrivé en France en début de semaine ! La sortie du jeu est imminente !

Bonne nouvelle, notre partenaire d’expédition (Meeple Logistics) s’est rapidement mobilisé et aura très bientôt fini d’envoyer leurs boîtes aux contributeurs de notre campagne de financement participatif. Au plus tard début de semaine prochaine, tout le monde devrait donc avoir réceptionné son colis marin :).

La sortie officielle du jeu est programmée le 17 juillet (nous y reviendrons lundi !). Les revendeurs spécialisés peuvent dès à présent se procurer le jeu auprès de notre distributeur (Novalis), qui a réceptionné, il y a peu, les boîtes de jeu destinées au réseau des boutiques. En tant que contributeurs de la campagne, les 11 boutiques qui nous ont  soutenus viennent de recevoir leurs boîtes et vont pouvoir les proposer sous peu à la vente (avec, pour leurs tous premiers clients, le même petit bonus en prime que celui des particuliers ;)). Vous pouvez les retrouver dans notre actualité précédente relative à MMM, mais aussi sur la page de notre campagne Kickstarter.

Nous entamons du coup une « croisière inaugurale« , avec quelques animations par ci par là pour vous faire jouer à Minuit, Meurtre en Mer :). Comme toujours, consultez le volet droit du site pour vous informer des animations confirmées. Nous serons, par exemple, samedi 15 juillet à 10h à la boutique Fairplay (Mulhouse) et à 14h30 au café-boutique L’Aliane (Colmar). Le samedi 22 juillet 13h, nous serons à la boutique Philibert (Strasbourg) et le mardi 25 juillet à 20h au Fab café (au Shadock à Strasbourg).